Le 1er février 2022 s’est tenu en format hybride la 1ère édition des « Roundtable Magistère», une table ronde organisée par les étudiants de la formation. L’objectif est de réunir des Alumnis pour débattre sur un sujet d’actualité.

Nous remercions donc chaleureusement Hervé Amourda (Économiste, BTP Finance), Yann Tampereau (Chef Économiste, Caisse des dépôts) et Eric Bouyé (Head of product, knowledge and research, Banque Mondiale) pour le très haut niveau de leurs interventions sur le thème: « Le retour de l’inflation, piège ou opportunité ? » et pour les échanges qui ont suivi avec les étudiants des trois promos.

Catégories : Evenements

0 commentaire