L’association MAGECO a été créée le 19 janvier 1989 par les étudiants du magistère dans le but de promouvoir les intérêts individuels et collectifs des étudiants et d’assurer leur représentation. L’association permet aussi de faciliter l’intégration des nouveaux Magistériens dans le monde professionnel et de développer, entretenir et consolider les liens entre anciens et nouveaux. Activement gérée par des étudiants du Magistère, le rôle principal du MAGECO est d’assurer la cohésion entre les différentes promotions. L’association se compose d’un président, un vice-président, un trésorier, d’un secrétaire ainsi que de différents responsables de pôle.

Présentation du bureau 2022-2023 :

L’association MAGECO a, depuis septembre 2022, le plaisir de travailler en partenariat avec Bordeaux Junior Conseil, la Junior Entreprise de l’Université de Bordeaux. Ce partenariat représente une chance pour nos étudiants désirant développer leurs compétences et appliquer leurs connaissances au sein de la BJC dans une activité professionnalisante.