Business trip

A nouveau un grand succès pour le business trip du Magistère, édition 2022-23. Un immense merci aux anciens de NATIXIS pour leur fidélité et également aux collègues d’EURONEXT et HSBC pour leur super accueil. Comme toujours bravo aux étudiants pour leur implication (diurne et nocturne). Merci à tous les Alumnis pour la soirée mémorable au « Onze à Table » (et Nico et Steph)!

Magnifique édition 2021-22 du business trip du Magistère, couplée avec un premier évènement pour les 35 ans. A nouveau un grand merci aux collègues de ODDO BHF, NATIXIS, Deloitte Sustainability et Amundi Real Assets pour leur disponibilité et leur gentillesse. Bravo aux étudiants pour leur implication (diurne et nocturne). Merci à tous les Alumnis pour la soirée mémorable au « Onze à Table » (et aux patrons!)!

Catégories : Evenements